Kolmar Korea prévoit de construire sa deuxième usine aux États-Unis, au début de l’année prochaine. Dans cet objectif, le fabricant de cosmétiques a recruté un nouveau responsable pour ses opérations en Amérique du Nord et un directeur commercial mondial (Global Chief Commercial Officer), elle a également mis en place un cadre stratégique intégrant la production, les ventes et la R&D pour mieux pénétrer le marché local. Ce plan comprend la création d’une équipe de R&D pour l’Amérique du Nord et la nomination d’un nouveau dirigeant.
L’entreprise a ainsi annoncé la nomination de Yongchul Hur comme PDG de Kolmar Laboratories et Kolmar USA, ses filiales nord-américaines ; de Philippe Warnery en tant que Global Chief Commercial Officer (GCCO) ; de George Rivera au poste de Chief Science Officer (CSO) de la filiale nord-américaine ; et de Inki Park en tant que directeur du centre de R&D pour l’Amérique du Nord, chargé de relier les marchés coréen et nord-américain.
Avec ces récentes nominations, Kolmar s’adjoint des personnalités ayant une expérience considérable du marché mondial des cosmétiques. L’entreprise entend s’appuyer sur ces recrutements stratégiques pour maximiser la capacité opérationnelle de sa première usine américaine et de son second site en construction. Kolmar veut atteindre 100 millions de dollars de chiffre d’affaires au cours des cinq prochaines années. À cette fin, elle prévoit d’étendre agressivement son réseau de vente non seulement en Amérique du Nord mais aussi en Amérique centrale et en Amérique du Sud.
De plus, avec la popularité croissante de la K-beauty sur le marché américain, Kolmar souhaite offrir des solutions ODM locales permettant aux marques indépendantes coréennes de petite et moyenne taille cherchant à entrer sur le marché américain de bénéficier d’un meilleur accès au marché et de plus d’efficacité logistique.
Kolmar Korea a acquis Kolmar USA (anciennement PTP) et Kolmar Canada (anciennement CSR) en 2016. En 2022, l’entreprise a acquis la totalité des droits de marque déposée « Kolmar », pour les États-Unis et les marchés mondiaux. L’entreprise a également renforcé son réseau de vente avec l’ouverture récente du Kolmar Innovation Center dans le New Jersey, aux États-Unis.