Bormioli Luigi complète son offre à destination de la cosmétique, avec un nouveau pot breveté qui mise plus que jamais sur le prestige et la désirabilité du verre.
Cupule en verre amovible
Dénommé REVERRE, le concept se distingue par une cupule en verre amovible que le consommateur peut remplacer d’un geste simple. L’ensemble doit son étanchéité à la présence d’un anneau plastique conçu pour ne pas perturber le processus de recyclage.
Associé à une offre de capots 100% biodégradables, cette solution s’inscrit dans la tendance d’un packaging d’autant plus premium que sa durée de vie est longue.
Du standard au sur mesure
En format standard ou développé sur mesure, le pot REVERRE se prête à toutes les formes de personnalisation.
Le modèle catalogue prédéveloppé demande simplement à être personnalisé par le décor et les embellissements appropriés avant sa mise sur le marché.
Dans le cas du développement d’un concept sur mesure, tout est permis : de la forme verrière à la taille de la cupule et à celle du capot. Les équipes de Bormioli Luigi se chargeront de mettre en place les process industriels appropriés et de résoudre les défis techniques liés au design.
« Conçu pour durer dans le temps, le pot REVERRE convient à un design recherché, celui d’un objet plaisir au décor poussé : laque Inside, marquage à chaud, gravure, sputtering… REVERRE joue en faveur de gammes produits dont les designs et les décors premium permettent aux marques de fidéliser les consommateurs », explique Bormioli Luigi dans un communiqué.