Le spécialiste américain de la beauté de prestige Luxe Brands, Inc. lance une nouvelle collection de parfums Ariana Grande baptisée Lovenotes, dont les déclinaisons seront commercialisées en exclusivité dans différentes régions.

La collection a été créée en collaboration avec les maisons de parfums internationales, Robertet et International Flavors and Fragrances (IFF). Elle comprend : Lovenotes by Ariana Grande Pink Woods, un mélange de vétiver, de fleur de lotus et de fève Tonka, qui sera lancé en exclusivité en Amérique du Nord (Ulta Beauty, Sephora et Sephora inside Kohls aux États-Unis, Sephora et Pharmaprix au Canada, Liverpool au Mexique) ; Lovenotes by Ariana Grande Vanilla Suede, qui combine des notes de thé avec un bois de santal crémeux, de riz au lait, de vanille et de musc, pour un lancement exclusif au Royaume-Uni (Boots) ; Lovenotes by Ariana Grande Angels Kiss, en exclusivité en Europe continentale chez Douglas (Nocibé en France), et Lovenotes by Ariana Grande Pressed Petals, un floral multi-dimensionnel destinée au marché australien.

Pour la campagne de lancement, la marque s’est associée à la photographe Carljin Jacobs, pour créer un univers de plaisir insouciant, évoquant un sentiment de spontanéité magique dans un monde de lumière rose.

La collection est mise en valeur dans une bouteille en verre en forme de A, décorée d’une plaque métallisée rose doré reposant sur l’épaule. Le bouchon rose doré rend hommage au premier flacon de parfum d’Ariana Grande.

Avec des bureaux à New York et en Floride, Luxe Brands affiche des ventes au détail de plus d’un milliard de dollars à l’échelle mondiale sur la seule franchise Ariana Grande. Son portefeuille comprend les marques Ariana Grande, Khloé Kardashian, Nicki Minaj, Eau de Juice by Cosmopolitan et un partenariat de licence avec General Motors sur la marque Hummer. L’entreprise prévoit le lancement du nouveau parfum signature de Khloé Kardashian à la fin de l’automne 2024.