Estée Lauder saute le pas d’Amazon avec le lancement de Clinique dans la boutique Amazon Premium Beauty aux États-Unis. La marque de soins de la peau a été choisie pour être la première d’une poignée de marques du portefeuille du groupe Estée Lauder qui élargiront leur accès aux consommateurs américains via le site de commerce électronique.
La boutique Clinique sur Amazon Premium Beauty, permettra aux clients de découvrir, acheter et expérimenter la large sélection de soins de la peau, de maquillage, de parfums et de produits pour hommes Clinique 100 % sans parfum. Cela inclut les best-sellers de soins de la peau de Clinique. L’outil Clinique Skin Analysis vient d’être créé pour le lancement. Développé avec les dermatologues de Clinique, ce questionnaire interactif proposera aux consommateurs un régime de soins de la peau sur mesure, garantissant un parcours de soins de la peau simplifié et personnalisé, avec des produits recommandés disponibles à l’achat.
« Cette nouvelle expérience de marque complétera l’expérience tactile en magasin que nos consommateurs reçoivent déjà avec nos consultants Clinique dans les magasins de nos détaillants historiques à travers les États-Unis. L’éducation a toujours fait partie intégrante de Clinique et nous sommes ravis d’apporter cet aspect de notre marque aux clients Amazon aux États-Unis », explique Michelle Freyre, présidente mondiale de la marque Clinique.
La boutique Amazon Premium Beauty propose une sélection de grandes marques et de produits de beauté professionnels, généralement vendus dans des magasins de luxe.